Le petit Chaperon Rouge ... ... enfin presque ! [06]

Publié le par Md

Orihime-Inoue

Le Petit Chaperons rouge ... ... enfin presque !!

Chapitre 05 - Blanche neige partie 01

[Couleur pour le chapitre]

 

 

 

 

 

Ainsi, avançaient sur ce chemin calme, Alice aux pays des Merveilles, l’ex-ondin, le Chat Botté et le Petit Chaperon rouge, qui marchaient tranquillement sous la brise douce du vent embrumé. Le soleil commençait à rougeoyer à l’horizon annonçant le coucher du soleil proche, les nuages sombres qui glissaient doucement dans le ciel laissaient présager une nuit assez humide… Nos quatre compères avançaient entre chien et loup … cherchant un coin sec pour dormir où campé à nouveau…

 

 

[Purée … on n’est obligés de dormir encore dehors ? – Tu pourrais pas faire apparaître une maison… ou une auberge … ?? – Pourquoi pas … hihihi hahaha mouahahaha ‼ - Attendez ! Demandez pas ça !! Essayez d’imaginer ‘qui’ elle pourrait nous coller dans l’auberge !!! - ... … en effet … cela paraît dangereux … -  Ta raison !!... – Hihihi … c’est une bonne idée !! – Non !! c’est pas une bonne idée !! – Si, si !! Je sais ce que je vais vous faire maintenant !! hahaha *rire machiavélique* mouahahahaha …- Renji … je te déteste !! – Hein ??? - Toi et t’es stupides suggestions !! – C’est de ma faute, c’est ça !! – Oui c’est de ta faute !! C’est toujours de ta faute ‼ C’est à cause de toi qu’on se balade avec l’autre abrutit en dentelle, parce tu savais même pas où aller !! - … …--‘ … - Et c’est à cause de toi qu’on se coltine  l’autre punk débile, tout ça parce que t’a pas pu faire le guet correctement !! Ta faute, tout ça ‼ TA faute ‼- Hey !! Ta dis quoi là !!!!! – Ma faute !! Bien Sur !! Déjà je te rappel, premièrement, que j’avais dit que je connaissais juste la direction et pas d’exactement ou l’on allait… Puis, deuxièmement, Je suis pas Gay !! - … … T’es con ou tu le fais exprès !! – Hein ?? – *mort de rire* - … Guet comme guetter pas comme Gay ... – Hein ??? ya une différence ?? - ... … … … *omg* … - Hihihi, enfin bref … je continue !! ]

 

 

Soudain le Chat Botté s’arrêta net au milieu du chemin, tendant l’oreille et scrutant le feuillage clairsemé des arbres …

 

 

-       … … Merde …, Lança-t-il brutalement de son magnifique ténor.

 

 

[Qu’est ce qui se passe encore ?? T’a vue une souris ?? – Ta gueule ! Où le Punk Débile t’éclate la gueule, toi, ta capuche, ton joli petit panier et ton fouet !!!!!!]

 

 

Les autres le regardaient indécis, ne sachant que faire. Grimmjow, ses yeux turquoises toujours fixés sur le ciel sombre, émit subitement un feulement rauque …

 

 

-       Grimmjow ? demanda Ichigo inquiet…

-       On part ! Maintenant !! répondit gravement le félin…

-       Hein ? où ça ? demanda l’ex-ondin…

 

 

Mais il n’eut pas le temps de continuer car le Chat avançait déjà d’un pas rapide sur le chemin, ses muscles fins tendus et son regard céruléen fouissant avidement la forêt, comme en proie à un grand danger…

 

 

[Whaaa !! trop beau !!! Kya ! Je Fonds !! – Md … …]

 

 

 

Les trois hommes se mirent en route rapidement pour rattraper leur ami. Aucun ne comprenait sa réaction inattendue.

 

 

-       Byakuya ! appela brutalement le bleuté en s’arrêtant… Cherche sur ta carte un abri … une maison … n’importe quoi de solide !!

-       Pourquoi donc ?

-       Cherche ! ordonna-t-il violement.

 

 

Le Brun, peu habitué à recevoir des ordres se ferma, irrité, mais devant l’agitation de son ami, il se décida malgré tout à sortir le parchemin gravé et observa avec attention les végétaux et les collines qui se mouvaient doucement sur le papier brun. La finesse des traits était spectaculaire…
Un étrange point rouge attira cependant son attention. Au milieu d’arbres verts et doux, sur un des coté de la carte se trouvais un petit globe rougeoyant… En regardant plus précisément, il s’aperçut que le point été constitué de 4 petits rond plus petit … … dont un bougeais avec agitation.

 

 

-       Grimmjow, Calme-toi bon sang !! Lança Ichigo en s’approchant du Chat qui faisait des allers-retours rapides à quelques mètres d’eux.

-       Vite … vite ... continuait inlassablement le bleuté en faisant les 100 pas…

 

 

Byakuya fit vite le lien, et contempla avec admiration son présent … qui comparé au autre … était réellement bien !!

 

 

[Ouais !! D’ailleurs je vois pas pourquoi c’est le cas !! – De ?? Bah son cadeau est mieux car il est utile ! – Nan … pourquoi Taicho à un cadeau sympas alors que nous on se tape les merdes !! – Je suis par d’accord !! Je kiffe le cadeau de Grimmjow ! - … … le truc … qui fait Miaou ? – Maouh d’abor ! Et ouais !! C’est trop bien !! - … ah bon … *Maaaaaouuuh* - Bah voui !! =3 - … T’es sur ? - *Maaaaaouuuh* - Ouais !! – Et mon fouet ? - *Maaaaaouuuh* - Toujours pratique … ca peut servir ! - *Maaaaouuuh* - ouais … bon … - et pour ton Tee-shirt Renji … bah dit toi au moins que t’es plus à demi à poil … - Ca me fait une belle jambe --‘ - *Maaaaouuuh*- Tu crois ?? - *Maaaaouuuh* - Bon Grimmjow !! Ta gueule avec ton truc là !! – Hein ?? – Tu fais chier là avec tes Miaou !! – Maouh !! Maouh !! - … mais en fait … … … C’est pas si nul !! – Hein !?!?! – *Maaaaouuuh* … c’est marrant !! – Tu vois !! - *Maaaaouuuh* … Lol – Hihihi – Mon dieu … je vais mourir … ma vie aura été courte …  - *Maaaaaaouuuuuuhh* !!]

 

 

Reprenant alors son observation assidue de la carte, Alice aux pays des merveilles chercha alors un abri comme demandé … Celui-ci se trouvais non loin de l’endroit où ils étaient ; Une chaumière… mais il distinguait faiblement une lumière dans l’habitation sur le papier signe qu’elle était habitée.

 

 

-       Bon alors … reprit Grimmjow, … … y’en n’a un ???

-       Oui … fit calmement Byakuya en repliant sa carte. A moins d’un kilomètres d’ici … sur notre gauche.

 

 

A cette nouvelle, le chat botté se retourna brutalement vers les bois et s’enfonça dans l’obscurité naissante de colline, suivit rapidement par les trois autres …

 

 

[Tatatatammm !!!! xD !! – Ouais … les bruitages maintenant … Super !! – *mort de rire* … ça va bien avec l’ambiance … … Hihihi]

 

 

Et ce que le Chat Botté présentait arriva : un aveuglant éclair traversa le ciel sombre dans un grondement épouvantable.  Un tremblement imperceptible secoua Grimmjow. La pluie … l’eau … L’horreur incarnée pour un chat !

 

 

[Ahh !! Bouhhh !! Il a peur de l’eau !!! xD – On ne se moque pas !!! – hahahaha !! – Nous allons de révélation en révélation dans cette histoire. – Hihihi !!! =3 – Mais c’est quoi ces idiotie !! d’où j’ai peur de l’eau ? – Ne le cache pas maintenant Grimmjow !! Tout le monde connaît désormais ton point faible !! – Lol !! Miaaouuhh, blop blop blop !! xD !! – Connard … Je vais te péter ta gueule et … - Grimmjow!! Calme-toi !! T’en fais pas !! J’ai des idées !! – blop blop blo… Hein ?? – Hahaha !! *rire sadique* ... vous ne savez pas encore la suite … mais moi par contre … oui !! *grand sourire machiavélique* - … … … Moi aussi j’ai peur de l’eau !! – Froussard !! – Nan … tactique …- Hahaha … Vous allez souffrir !! – Comment tu peux le savoir ??? – J’ai confiance en Md la dessus !! – Yeah !! – Mais le plus important … c’est malgré tout le point faible de Grimmjow : l’eau ! – Détourne pas la conversation !! – Mais ne t’en fais pas Ichigo !! Nous aussi on connaît ton point faible !! - … … ??? … - Il suffi que l’on parle de ton premier baiser avec Ren…. –Ahhhhhhhhhhhhh !! – Tu vois !! – … … je n’ai pas bien entendu la fin … pouvez vous reprendre ? – Vouii !! =3 – Non ! – J’ai dit, il suffit que l’on parle de son premier baiser ave… - STOP !! Chut, chut !! Pitié arrête !! – Hahaha … … Chacun à son point faible !! - … … on sait pas encore pour les deux autres !! *sourire* Pas encore … … … - Je le sens mal … - … … … … Blop blop ????? – Ton baiser avec Ren… - Ahhhhhhhhhh !! – J’aime trop ta réaction à chaque fois Ichigo !! - … … … … bon tu continues ? – Aussi pressé de foncer dans les problèmes ?? Okai, Okai !! Je continue !! ]

 

 

Nos trois autres compères couraient à la poursuite de leur ami sous un ciel sombre comme l’enfer, qui se déchirait littéralement sous les attaques électrique de l’orage. Ils ne voyaient devant eux plus qu’une tâche bleu claire au milieu des arbres qu’ils tentaient difficilement de suivre et qui s’éloignait de plus en plus. Et la pluie commença à tomber …  crépitant sur les feuilles, comme une ombre qui surveillerait discrètement tout vos pas. Puis, la pluie s’abatis violement sur la terre.

 

 

-       Ahh ! Il est où ce con !! hurla Renji trempé.

-       Devant !!

-       J’avais compris merci !!

 

 

La pluie froide gelait nos amis, trempait leurs vêtements et les ralentissait dans leur course. Le ciel s’assombrissait de plus en plus, cachant la lune et ses rayons clairs.  Les éclairs illuminaient les arbres de leur lumières violentes.

 

 

-       Byakuya, C’est par où !!

-       Il faut continuer droit devant.

 

 

[Purée … les indications précises !! -  Je ne peux pas regarder la carte dans ses conditions. – Pourquoi ? – Je l’ai pas fait water plouf la carte !! – Et puis, courir dans les bois en même temps que regarder une carte, c’est pas facile ! Même pour Taicho ! … - … Mdr !! Et là : Vlan !! Une branche dans la tête !! – Md !! – hahaha !! – C’est pas drôle !! – AH bon ?? Essaye : Byakuya court, il ne regarde pas devant lui et là, c’est le drame. Notre Bya à dentelle se prend une branche perfide d’un arbre malveillant et Bim !! Au sol, sonné comme pas possible, avec les petites étoiles qui tournent, tournent, tournent … … - xD !! – Je vous prierais d’arrêter. – hahaha !! Pas mal !! – AHH !! T’es où toi d’abord !! – Devant !! – On n’avait compris !! Mais où devant !! –Hahahaha !!]

 

 

Les trois amis continuèrent leur chemin sous la pluie battante, cherchant avec avidité l’abri qu’Alice leur avait indiqué. Quand soudain, débouchant dans une clairière embrumée par l’eau tombante, ils aperçurent une chaumière, dont la lumière douce parvenant des fenêtres réchauffait l’atmosphère par sa simple vue.

 

 

Nos trois compères se précipitèrent donc sur la porte, sommant aux habitants de bien vouloir les laisser rentrer.

 

 

-       Asile ! Asile ! Je demande Asile !! implora l’ex-ondin en frappant avidement à la porte.

 

 

[Tu nous fais du Bossus-de-notre Dame Renji !! – Hein ?? – Tu t’es transformé en Esméralda sans qu’on le sache !! xD !! – Hein … MD !!! – Pas là, pas là !! – Aller Renji !! Danse !! Avec la chèvre !! – La chèvre ? – Bah oui ! Grimmjow !! – ICHIGO !! ]

 

 

La porte de l’humble maisonnette s’ouvrit rapidement et une jolie rousse en robe blanche les invita prestement à entrer dans une sorte de petite entrée :

 

 

-       Entrez vite !! Il pleut tellement … … Il y a beaucoup de monde dehors ce soir.

 

 

[Inoue ? -  Ah !! Kurosaki-kun ! – L’autre cruche en plus !! - Inoue-san … vous aussi vous avez un rôle dans cette histoire ? – Ouiii !! Comment ca va Inoue-chan !! – Ca va … Merci Md de m’avoir donné ce rôle … *génée* - Mais Nan t’enfait pas !!  T’es superbe dedans !!! – Quel rôle ?? – Vous allez voir !! Elle est trop chou !! – Trop Chou ?? – Inoue … s’il y a un problème avec cette détraquée, tu m’appelle tous de suite !!  - Détraquée ?? – Md !! – Ahh … on reconnaît bien notre Ichigo National là !! Gentil avec tout le monde … sauf avec moi … -  t’es Fada !! C’est de ma faute ? – Peut être … - Hein ??? ]

 

 

Les trois hommes entrèrent dans la petite habitation malgré tout bien agité. De nombreuse voix s’entendaient dans la pièce juste à coté mais ils n’osaient s’aventurer plus loin dans la maisonnette de peur de tremper le sol.

 

La jeune femme qui les avait accueillis revient rapidement avec des serviettes pour qu’ils puissent se sécher.

 

 

-       Vous pouvez entrer dans le salon, tout le monde y est.

 

 

La rousse leur souri chaleureusement et disparût dans la pièce d’où s’élevais les voix. Nos compères s’avancèrent pour la suivre et ils entrèrent à leur tour dans la pièce surchauffé.

 

 

[Oh My God!! Pas ça !!! – Si, si !! Mouahahahahihi  *rire sadique ultime*- Mais tu veux que l’on meurt ou quoi !! – Bah non !! Mais il fallait bien les faires rentré dans l’histoire non ?? – Mais pas comme ça !! – Moi je trouve ça sympas !! – Mais tu vas arrêter d’être toujours d’accords avec elle toi !! –  Il est vrai que l’on va être nombreux maintenant.  – Mais Chut Byakuya ! Les gens ne savent pas encore qui ils sont !! – Ah … excusez-moi. – Je t’excuse ! - Mais Md !! T’es malade !! Tu te rends pas compte !! Et puis pauvre Inoue ! – Hein ? -  Mais pas du tout Kurosaki-kun !! – Mais si !! Attend !! Ton rôle là c’est B… - ICHIGO !!!!! – QUOI !! – Tu te chut !! Tu dis rien !! – Tyrannique ! – Eh oui … hahaha !!]

 

  Texte non corrigé [pouir le moment]

 

Md

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "Guet comme guetter pas comme Gay ... – Hein ??? ya une différence ??" .....Abruti!!! hahaha l'autre niaise en blanche neige on verra bien ce que ça donne...<br /> Continue, je suis toujours autant morte de rire avec la boîte de thon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !! Inoue va très bien dans ce rôle tu verras !! xD !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mwaaahhhh!!! j'adore toujours autant !!!<br /> Inoue en Blanche Neige !!!! j'ai hate de savoir qui t'as mis pour les 7 nains!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi !!<br /> Beaucoup de monde on été réquisitioné pour cette histoire !!<br /> Merci de tes commentaires =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je veux la suite, bouh bouh; je me suis marrer du début jusqu'à maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La suite arrive !! xD !! [normalement ... ça empire !! >.< !]<br /> Merci beaucoup de me laisser des commentaires !!<br /> <br /> <br /> <br />