Le petit Chaperon Rouge ... ... enfin presque ! [08]

Publié le par Md

 

Le Petit Chaperons rouge ... ... enfin presque !!

Chapitre 08 - L'infiltration

[Couleur pour le chapitre]

 

 

 

La pluie battait violement les carreaux des fenêtres, et les préparatifs pour le départ de nos amis avançais. Des nains couraient dans tout les sens, cherchant divers objets sous les paroles autoritaire de Blanche-neige, qui comme un peintre ordonne les couleurs et les formes qu’il place sur sa toile afin qu’elle devienne un chef d’œuvre, réglait au millimètre les besoins des troupes.

Nos trois compères, dans toute cette agitation, cherchaient un moyen rapide d’atteindre le château. Penchés sur la carte mouvante, ils conversaient ardemment sur le chemin à emprunter, préférant les bois au sentier qui les ferait repérer …

 

 

[Mais je veux pas aller le chercher moi !!! – Ichigo !! On n’e recommence pas ! Tu y vas c’est tout !! – Mais … - Ichigo arrête ! Elle va nous pourrir après !! – Mouhihi – Je l’aurais un jour ! Je l’aurais !!!]

 

 

Blanche-neige s’approcha du groupe. Sur son visage ce dessinais un sourire mi-jovial, mi anxieux devant la tâche qu’il lui était impartie.

 

 

-       Les préparatifs sont finis … dit-t-elle d’une petite voix.

-       Merci Inoue, lui répondit Ichigo, fixant la jeune femme de son regard ambré brûlant.

 

 

La rousse se recula rapidement, toute rougissante…

 

 

[Ah ! T’as une touche Ichigo !! – Grimmjow ! – Hum, hum Inoue-chan !! – No… Non !! Je …. Je … … *rougit* - C’est trop mignon !! *câlin* !! Dommage que je ne fasse pas trop dans l’hétéro !! – Quel dommage oui … … - Ichigo, faut pas m’en vouloir ! T’avais qu’a pas être si sexy voilà ! – HEY !! – Quoi ? – … … … - Il est jaloux ! Tu lui fais des infidélités ! – N’importe quoi !!!! – Oh ! *c’est trop chou !!* Mais Nan !! c’est toi que j’aime !! – Bien sûr … - Mais je peut quand même dire que Ichi est sexy !! – Mais tu vas arrêter ! - … … … … *boude* - Je pense qu’il est fâché. – Mais Grimmjow ! – Et encore, Il a raté le premier chapitre avec la description de Renji ! – QUOI !! – Haha *rire mesquin* - Kurosaki-kun… ca fait peur – Quel chapitre ???   On n’est obligés d’en parler ? *air suppliant* - Hahaha *rire obscur* - Il est infecter par le coté obscure de la force depuis qu’il a trafiqué avec Md !! – Ichigo, calmez-vous !! – Alors ?? Hein Md !! On veut pas en parler ?? Pourtant il est bien ce chapitre !! -  Je… Je … - MD !!! – Ahhh !! Mais Stop !! – Haha … alors … citons un peu : « Le roux se retourna surprit pour voir une magnifique Sirène … … euh non … … Un … un magnifique Ondin … Sa longue chevelure rouge tombait délicatement dans son dos et sur les tatouages tribaux que l’on pouvait admirer sur son torse fin et ses avant bras… » - STOPPPPP !!!! – Md… … … *pas très content* - Grimmjow … attend … je … - Explique ! – euh … euh … - Hahaha !! – Je ne savais pas qu’Ichigo pouvais être aussi mesquin et sadique – Ce n’est pas dans ça nature habituellement. – Grimmjow … Je … - Y’en n’a d’autre *petit sourire sadique* - Non Ichigo !! – « L’ex-ondin portait un simple pantalon en toile, laissant son buste si bien dessiner à tous les regards environnent … » - MD … *plus content du tout !!* - Mouahahaha *rire machiavélique* - Ca y est … il a basculé ! Attend Grimmjow … Je … … « Mouahahaha » ?? Oh Non !! – QUOI ?? – Ichigo !!!! – Mouahahaha *rire sadique* -  Les Mecs : vous me tenez Ichigo tout de suite !! – Que ce passe-t-il !! – Il ne supporte pas le côté obscure de la force !! Il fait un rejet !! – QUOI !!! – Mais … est-ce possible ? – Ca arrive parfois quand la personne n’est pas faite pour ce monde malfaisant ! … après ca tombe dans un désir de conquérir le monde et tout … – Hahahaha Bande d’incapable !! Je vais tous vous éclater !! Je vais devenir le maitre du monde !! – Voilà … … c’est comme dark vador … il n’était pas près lui non plus … u_u !! – Mais qu’est-ce qu’il faut faire !!!! – Vous me le tenez et je m’occupe du reste !! – Md … - Grimmjow … je te promets qu’on en parle après … … mais là … je vais vraiment avoir besoin de toi … - … d’accord ! – Md !! *maintenant Ichigo part un bras* - Lâchez-moi ! Bande de trou du cul ! Espèce de [censurer] !! – Fort le rejet quand même !! – Grimmjow, reste à coté de moi !! Byakuya, tu le tien ? – Oui. *Tenant Ichigo par l’autre bras* - Tafioles ! Enculés !!!! – Bon … je vais y aller … *grand inspiration* … Grimmjow tu me suis ! – Okai … - *Md s’approche doucement du petit chaperon rouge démentiel qui essaye de s’échapper* - Je vais tous vous butez !! – Calme-toi Ichigo - *Md s’approche encore plus… et pose doucement sa main sur la tête de Ichigo* Toi qui n’est pas fais pour les forces obscures, Respire ! Ferme les yeux et oublie ! Chacun son monde, tu n’es pas fais pour celui-ci : Repart !!!! – Ahhhhhhhh – Grimmjow ! Frappe-le ! – Quoi !! – Un bon coup de boule !! Je peut pas le faire !! – *S’exécutant* BLAM - *Ichigo qui tombe au sol, inanimé* - Ca à marcher ??? – Oui … … sinon il ne serait pas a terre !! – Mais c’est sur que c’est bon ? – Parfois le Bonheur … ca se résume à un simple coup de boule !!]

 

 

Le groupe après avoir enfin terminé certain détails, s’apprêtait  partir à la recherche de leur ami perdu. Les nains alignés en rang, suivaient du regard chaque mouvement de leur Blanche-neige bien aimée, inquiets intérieurement de ce départ momentanée sous la pluie diluvienne qui tombait toujours.

 

 

-       Je reviendrais bientôt, ne vous en faite pas !!

-       C’est sur ?

-       Oui !! dit-t-elle dans un grand sourire qu’elle voulait sincère.

 

 

Deux des petits êtres apportèrent un étrange sac à la Jeune femme qui le prit et le regarda avec intérêt.

 

 

-       Nous avions gardez ça en cas de problème… il n’en reste pas beaucoup mais cela pourra toujours être utile. Fit une des naines aux cheveux blancs.

-       Il faut les utilisez avec précaution … … et avoir de l’eau sous la main ! fit l’autre, une petit naine blonde.

-       Merci !! répondit la jeune rousse en prenant dans ses bras les deux naines.

 

 

Bientôt tout les nains s’approchèrent pour enlacer tendrement Blanche-neige, lui souhaitant bonne chance et de revenir rapidement … Quitte à laisser les abrutis dernière elle !!

 

 

[C’est tout mignon !!! – (Kensei) Chut ! – haha – ouh … *Se réveillant enfin, avec un grand mal de crâne* Qu’est-ce qui se passe ? – Ahh !! De retour !! – Ma tête !! ouh … - Bah t’en fais pas Ichigo … ca va passer !! – (Zaraki) Tomber juste pour ça Ichigo, Je m’attendais a mieux ! – Pardon ??  - Laissez tomber Ichigo !! – J’ai l’impression que j’ai oublié en truc … - euh … … ah bon … ?? – Bon aller les Gens : Go chercher Grimmy-chan !! – Ah ouais … c’est vrai qu’on doit faire ça !! – Je veux pas ! – Ca au moins t’as pas oublié !! – Hein ? – Nan Rien !! Oublie !!!]

 

 

Et le groupe partis sous la pluie diluvienne, abrités faiblement par les quelques parapluies qu’avaient réussi à trouver les nains dans la chaumière. La route se faisait difficile, et mais ils arrivèrent bientôt sur le chemin entouré par les bois maintenant détrempé par la pluie qui frappait ce coin du pays des contes depuis plusieurs heures désormais.

 

 

-       Inoue, le château est à environs combien de mètres maintenant ?? hurla le petit chaperon rouge après quelques minutes de marche rapide.

-       Dans 300 mètres nous serons en vue de la tour principale ! Juste après ces arbres !!

 

 

Ils parcoururent la distance restante promptement, restant à l’abri d’une éventuelle découverte par la demeure en se cachant parmi les derniers végétaux.

 

 

-       Je propose, dit calmement Alice, de laisser les parapluies ici.

 

 

[Pourquoi Taicho ?– Mais nan Byakuya ! On va être trempée sans ! – Je pense que, au vue de leur couleurs… ce serais mieux. – Leurs …  - … couleurs ??]

 

 

Le groupe leva les yeux pour fixer leurs abris : Entre le rose à pois jaune de Renji, et le Vert pomme à paillettes du petit Chaperon rouge, celui Prune à fleurs orange d’Alice au Pays des Merveilles et l’ombrelle à motif de coccinelle d’Inoue, toute tentative d’infiltration discrète se solderait malencontreusement par un échec, surement lamentable et déshonorant.

 

 

[MD !!!!! – Pas là ! Pas là !! – Mais c’est quoi encore ces merdes !! – Moi, je les trouve jolies !! - … vraiment ? – Hahaha !! – Non Mais tu vas arrêter de nous faire des trucs comme ça !!! – Ah sur ce coup c’est pas moi !! – Comment ça c’est pas toi !!!!!!! – Ichigo, calmez vous ! – Alors que j’ai un parapluie Vert Pomme à paillettes !!! A Paillettes !! Comment veux tu que je reste Calme !!! – Ichi… - Md !! Je te jure qu’a la fin je t’étrangle !!! – Mais c’est vrai !! C’est pas moi sur ce coup !!! Je promet !! – Hein, hein … - Non … sur le coup c’est Rukia !! – Rukia ??? – Oui !! Comme je lui ai pas trouvé de place … … et qu’elle bosse assez dure dans une autre de mes fics … Bah … je lui ai donnée le rôle de Costumière [bon pas pour tout …] – Ca veux dire … - Oui !! La superbe Robe de Byakuya est « Made in Rukia » !!!!! - … … … … … … … … … … … *sans commentaire* - Whaaaaaa !! *shoked* !! – Mouahahahahaha *rire légèrement sadique* - Taicho … - Je pense qu’il va falloir que tu parles avec ta sœur Bya … - Je le pense aussi … - Hihihihi !!]

 

 

-       D’accord …

 

 

Après avoir déposé au sol les objets colorés, L’ex-ondin si un rapide rappel des différentes actions qui devaient se passer désormais !

 

 

-       Tout le monde à bien compris son rôle ?

 

 

La troupe acquiesça, tendus par leur prochaine mission.

 

 

[Purée … … Je veux pas y aller !! – Ichigo … … c’est lancé là !! Stop ! – Mouais … … - Mais t’es obligé de nous faire faire ça !! – Bah oui !! Et puis c’est super important pour la suite !! – Bien sur !! – Mais oui !! De toute façon vous n’avez pas le choix … Dis leur Grimmjow ! -  … … … … … … *long silence* - Grimmjow ?? *petite voix* - … … Oui… - … *septique* - Tu vois !! (Et il t’a fallut autant de temps pour répondre ??) - … … *pas de réponse* - Quoi ? – Il a pas eu de réponse là dernière fois ! – Je t’explique après Promis !!!! *grand sourire gentil ! (oui parce que ça arrive !!)* - … … … J’ai … - ???????? – … … … J’ai lu la suite du scénario …  - … Ahh … Problème !! – ET Je suis CONTRE !! - … … … … j’m’en doutais u_u … - C’est quoi la suite Grimmjow ???? – C’est … c’est … … … Je peux pas en parler !! – Est-ce si affreux que cela ? – Oui … … - Mais nan c’est pas si horrible !!! Je suis sure que je peux trouver pire !! – Mais Pourquoi moi ??? – Parce que je t’aime !! – T’as du Pot sur ce coup Grimmjow !! - … … … … Mais je suis vraiment obligé ? Hein Md ? - … … Mais … … … Mais euh !! … - Moi je suis pour !! – Comment tu peux être Pour, tu sais même pas ce que c’est !! – Tant que ca le fais chier, je suis pour !! – Connard !! – De toute façon je peux pas changer … … la suite de l’histoire est déjà déterminée !! – Md !!!! – Pardon !! –Je vais t’éclater ce le coup !!! Change moi ça !!! – Non !! Aller, c’est la fin du chapitre !! Va te mettre en place !! – Non !! Surement pas !! – Si !! Tu y vas !! Sinon *mode torture enclenché* - Court, Grimmjow !! Court !! – Vous devriez aller vous placez !! Mais vous ne savez pas ce qu’elle va me faire faire !!!! - *sort des instruments étranges et brillants d’une petite table roulante avec un sourire sadique et pervers sur le visage* - Euh … …. Je pense qu’il faut que tu revoies l’ordre des priorités : Soit tu te fais torturer et tu y vas … … soit juste tu y vas !! – Elle oserait pas me faire ça !!!! – Mouahahahaha *Rire Sado-machiavélique tandis qu’elle branche à une prise, un long câble noir reliée à une étrange petite machine parcourut de courant bleu…* - … … T’es sur qu’elle oserait pas ?? – Euh… … - hihihi *sort deux gants noir en latex d’un des nombreux tiroirs de la table qu’elle enfile, les faisant claquer dans un bruit sec* - … … … … C’EST BON !!! J’Y VAIS !!! – ohhh … *déçut* … je viens de finir de tout placer … … - T’as eu chaud Grimmjow … - *choqué* … je veux pas y aller !!! - *Lui tapotant l’épaule, compatissant* T’en fais pas … c’est qu’une passe qu’il faut surmonter !! – Je suis de ton coté finalement … … elle fait trop peur !! – Dommage … … mouahahahaha … mais j’ai eu ce que je voulais !! *sourire mauvais*]

 

Md - Texte non corrigé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Irkiala : j'adore quand Grimmjow m'apelle Irkiala-sama *des étoiles dans les yeux*<br /> Ichigo : arretes de baver Irki ... ça se voit que c'est pas toit qui nettoie après!<br /> Irkiala : Ichi - chéri !!! pourquoi toit aussi t'es méchant avec moi ?<br /> Ichigo : je suis pas méchant ... je veux juste t'éviter de mourir ...<br /> Irkiala : mourir ?<br /> Ichigo : d'un saignement de nez ... d'une glissade sur une flaque de bave ... a coups de Senbonzakura...<br /> Irkiala : que vient faire Senbonzakura là-dedans?<br /> Ichigo : je te signale que t'as des fics à finir ...<br /> Irkiala * jette un coup d'oeil autour d'elle pas rassurée* : c'est pas gentil de me menacer comme ça !!!<br /> Ichigo : je te préviens juste ... qu'après tu viennes pas dire que t'étais pas prévenue !<br /> Irkiala *se jette surs Ichigo* : merci Ichi-chéri!<br /> Ichigo : arrètes de m'appeler comme ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Irkiala : Grimmjow !! viens ici!!!<br /> Grimmjow : Quoi encore?<br /> Irkiala : sois gentil avec Md !!!<br /> Grimmjow :Non mai ça va pas la tête !!! elle est pas bien cette fille !!!<br /> Irkiala : Grimmjow !!! ne m'oblige pas à sortir mon fouet !!!!<br /> Grimmjow :Tu peux te l'carrer où tu penses ton fouet !!!!<br /> * se barre en courant *<br /> Irkiala : désolé ! j'aurais essayé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Md : Merci beaucoup !! Méchant Grimmjow Qui veut pas revenir !!! *fond en larme*<br /> Grimmjow : NAN mais ça va pas !! C'est l'horreur la suite !!<br /> Md : Même pas vrai !!! En plus t'es pas gentil avec tout le monde !! *dépression totale*<br /> Grimmjow : Vous êtes toute Fada !! On n'y peut rien !!<br /> Md : Fallait pas être si Beau !!<br /> Grimmjow : Dans tout les cas je suis toujours contre !!<br /> Md : *sourir sadique* ... ... haha ... ... j'ai trouvé !<br /> Grimmjow : Quo... Quoi ? *pas rassuré*<br /> Md : *se met à hurler tout d'un coup* ICHIGO !! SI TU ME L'ATTRAPE PAS, JE DEMANDE A RUKIA DE TE FAIRE UNE BELLE ROBE ROUGE AVEC DES FLEURS ET DE LA DENTELLE PARTOUT!!<br /> Ichigo : *Arrivant en courant et attrapant brutalement Grimmjow* Tu vas te mettre en place maintenant, ou je m'occupe grave de ton cas !<br /> Grimmjow : Hein !! T'as pas le droit de te mettre de son coté !! Elle est folle !<br /> Ichigo : Bah justement ... je veux pas porter de Robe "Made in Rukia" alors ...<br /> Md : Bonne chance mon chou !! xD !!<br /> Grimmjow : Je vais la buter un de ces jours !!<br /> Ichigo : Haha ... j'aiderais ...<br /> Md : en attendant... tu fais tes excuses à Irkiala !!<br /> Grimmjow : Ca va pas !!!!<br /> Md : Grimmjow ! *air menacant*<br /> Grimmjow : Pardon Irkiala<br /> Md : Irkiala-sama !!<br /> Grimmjow : Par...Pardon Irkiala...sama...<br /> Md : Bah voilà !!! xD !!! *toute contente*<br /> Ichigo : Je vais te le rappeler toute ta vie celle-là !! *mort de rire*<br /> Grimmjow : Connard !!<br /> Md : C'est bon Irkiala !!! Je le tien !!!! xD !!!!! Aller !! on n'y va mon chou ... t'as un superbe et fantastique rôle a jouer là !!<br /> Grimmjow : Au secour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> [pardon d'être partie en délire !! --' ... ... ]<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> héhé niveau aparté tu t'es fait plaisir sur ce coup!! Enorme continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> xD !! oui d'ailleur ... il faut que je pense a en faire moins ... .... ya trop de couleur après !!!  Xx !!<br /> <br /> <br /> Enfin Merci beaucoup pour tout vos coms !! ca me fait super plaisir  !!! [et ca donne l'envie de continuer !! xD !!]<br /> <br /> <br /> ps: excusez mes fautes d'orthographes beaucoup trop nombreuse je pense ... ... =='<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore toujours les réflexion de tes acteurs et de toi même, cela me fait pisser de rire à chaque fois.<br /> <br /> j'attends le prochain chapitre avec impatience.<br /> <br /> jane et gambatte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah quand la suite ???? je me marre trop à lire les petits appartés qui deviennent de plus en plus long mais c'est tellement bon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt !! Je travaille dessus !! [mais j'ai un Grimmjow récalcitrant qui veut pas le faire ... ==']<br /> <br /> <br /> <br />