Le Petit Chaperon Rouge ... enfin presque ! [02]

Publié le par Md

bleach_1340.png
Le Petit Chaperon rouge ... .... enfin presque !

Chapitre 02 - Alice au Pays des Merveilles

[Couleur pour le Chap]


 









Les deux amis marchaient sur les sentiers verdoyant depuis déjà quelques temps. La faune et la flore de cette endroit aromatisait l’air d’une délicate fragrance de vanille et de fleurs des près… Le ciel était parsemé de nuage cotonneux qui jouaient de temps en temps à cacher le soleil quelques secondes avant de lui rendre les cieux et pouvoir ainsi le laisser aspergé de ses rayons chatoyant les douces collines verte de cette charmante région du pays des contes. Les Animaux gazouillaient, sifflotaient, chantaient joyeusement dans la douce chaleur et …



[Tu arrêtes avec tes textes comme ça !!!
– arg. … … Ichigo !! Tu viens d’annihiler mes élans bucoliques !!! – Bien fait !! – Continue l’histoire – ouais, ouais … …]



Cela faisait donc un moment deux tout deux marchaient sur ce chemin solitaire… quand ils croisèrent un personnage pour le moins d’étrange : un lapin blanc courant une montre à la main criant affolé :


-       En retard, en retard, je suis retard, Il est trop tard, je suis en retard, en retard !!!



[Oh non pas ça !!!]



L’animal disparut aussi prestement qu’il était apparut… et les deux hommes crurent à une hallucination, mais bien vite ils virent arriver une étrange petit ombre au beau milieu du chemin florissant. La petite créature s’avançait, un peu perdu, quand elle vit les deux hommes au dessus d’elle ….



[Mon dieu t’à pas fais ça quand même !! –
Si, si !!! xD !! – Elle est suicidaire… … elle veut mourir où quoi ?? – Hahahaha !!! Mouahahahaha *rire sadique*]



Un Byakuya de 20 cm de haut regardait placidement nos deux compères … … ne comprenant rien à la situation…



[Que m’arrive-t-il ? Où suis-je ?
– On n’est foutu … - Salut Bya !! T’es dans une histoire de Md … celle qui est là …– Salut !!! =) !! – Et que ce passe-t-il …. – Bah apparemment … t’es Alice au Pays des Merveilles …*xD* - … … … slack *bruit de katana qui sort* - EH M’attaque pas !!!! – Taicho … Calmez-vous …- Tu vas périr pour cet affront … - Et mais non !!! J’ai plein d’histoire que j’ai pas finies !!! J’en n’ai une avec toi et Ichi d’ailleurs !! Tu veux pas savoir la fin ?? - … … … … - oh, oh… !!! – Taicho ?? – D’accord je participe… - Yatta !!! – Mais je veux les textes en avant première – Hai Taicho !! XD – Mon dieu !!!]



Ichigo et Renji s’approchèrent du petit personnage qui les observait froidement.


-       Eh… Renji… Je crois que c’est Alice au Pays des Merveilles …

-       Comment tu peux en être sur ??

-       Bah, ya le Lapin…. Et puis c’est tout petit … … et puis ya la robe bleu à froufrou.



[… … -_-‘ … …
- Trop Mignonne !!! >.< !! – Taicho en robe … … *mort de rire* - Haha … … - Je vous prierais d’arrêter… … – Robe AVEC Froufrous !!! – haha *mort de rire* - Hihi … … t’es aussi jolie qu’eux Bya !!! - *Gloups*]



Ils fixèrent quelques secondes le petit individu.


-       Excusez-moi, demanda notre petite Alice en prenant la parole… Mais qui êtes vous ?

-       Euh … … Je suis Ichigo, ou le Petit Chaperons rouge. Et l’autre abruti là, c’est  Renji ou la Petite Sirène …



[Sympas la présentation alors que l’on ses déjà embrassé…
– Hein !!!! – Pardon ? – Hihihi … … je sens que je vais bien rire moi … - Rien !! Il s’est rien passé du tout !! – Que c’est-il passé ?? – Rien !! Rien du tout !! Il ne s’est rien passé … … N’est-ce pas Md ?? – Ah moi je suis pas là !! – Pout une fois que l’on n’a besoin de toi !! – Pas là, pas là !! – Renji … - Euh … … non … je voulais dire que … … euh … - Il ne s’est rien passé !! Hein Renji !! – Ou… Oui, oui !! … … … … -Haha … … mais Question Ichi : pourquoi tu te défends ??? – Hein ???]


-       Et vous … … Qui êtes-vous ?? demanda Renji au petit homme.

-       Je me prénomme Byakuya Kuchiki et je suis … Alice au Pays des Merveilles me semble-t-il…


[Je confirme !!
– Chut !!]


-       Ah … …. Et tu fais quoi dans le coin Byakuya ??


Alice tressauta par l’utilisation de son prénom sans particule … … Toujours pas habitué…


-       Je cherche … … … … un lapin ??



[Bah oui !! –
Taicho … connaissez-vous l’histoire d’Alice au Pays des Merveilles ?? – Non. - … … … … … Md … Tu peux pas le faire changer de rôle ?? – Bah non … … il est déjà en tenue et tout !! – Mais pourquoi t’a pris Kuchiki-taicho … … Alice elle n’est pas sensée être petite et blonde et Kuchiki-taicho n’est pas … … - Oups … - ATTEND !!! Pourquoi moi je fais La petite Sirène parce que je ressemble à l’autre poiscaille !!! – euh … … te fâche pas … … c’est … euh … je sais pas … … - Taicho et Ichigo ne ressemble pas au perso originaux !!! – Bah je sais pas !! Tu colle bien dans le rôle !!! Tu aurais préférer quoi ?? La robe à froufrous !!! - *mort de rire* - Dit comme ça elle n’a pas tort Renji … - Mais je suis obligé d’être ici !! – OUI]


-       Et vous … .. que cherchez-vous ? reprit le brun avant que les deux hommes éclatent de rire devant le sujet apparent de ses recherches…

-       La montagne Blanche ! dit fièrement Ichigo



[Ya pas de quoi en être fier !!
– Ta gueule ]


-       Et Renji m’accompagne car je ne sais pas où c’est…

-       Eh mais j’ai jamais dit que je savais où c’était



Un silence pesant d’installa sur le chemin… … Ichigo fixa l’ex ondin méchamment avant de lui hurler :


-       Mais pourquoi t’es là alors !!

-       Bah je sais pas … … Je sais la direction … … c’est pas mal déjà ….



[T’es trop con !!
– Bah j’ai jamais dit que je savais où c’était !! J’ai dit : quelques part … part là bas … … surement !!! - SUREMENT !! Ahh … … les Bisho et le sens de Orientation !!]


-       Je sais où ce trouve la montagne blanche, fit placidement notre amie à dentelle.



Les deux hommes se retournèrent vers Alice.


-       Ah et tu veux bien nous y amener ??

-       Oui… …



[Merci Taicho !!!!!! –
Merci Byakuya !! – Je ne sais rien … c’est Md … - Ouais !! Bah sinon il y allait avoir Bataille !!! Byakuya à la science Infuse maintenant … xD !!]


-       Mais je ne peux rester sous cette forme … … Il me faut reprendre mon apparence première … … mais je ne sais comment !

-       Ah … …



C’est à ce moment là qu’arriva, habillé tout de violet pétant, d’orange flashy, de rouge écarlate, de vert pomme, de bleu royal, de jaune soleil, de …



[Oui, oui … .. la suite …
- Ichigo !! Encore !! Je te déteste !! –Tant mieux, fais moi partir d’ici alors – Même pas en rêve … … Je t’aime quand même va !!! – merde !!]



de plein de couleur, Hisagi : le Chapelier Fou !



[Hein ??? Je fais quoi là !!
–Hisagi … on n’a de la chance là … - Hisagi-fukutaicho … … que ce passe-t-il … … - Bah je sais pas !! – T’es le Chapelier Fou d’Alice au pays des Merveilles !! – Ah… … - T’a eu chaud !! Ta failli être la princesse de Komamura dans la Belle et la Bête !! – Quoi !! – Bah … … Je ne suis pas si méchante – t’en n’est sûre … - euh non … …]



L’homme s’avança devant les trois personnes effaré et retira son chapeau haut de forme vivement avant de s’incliner.


-       Bonjour, s’exclama l’homme tout de couleur habillé, Je suis le chapelier Fou et je viens vous aider pour transformer Alice en … … Alice !!

-       Ah… Tu as une solution ???

-       Faite lui manger un gâteau qui est dans ce joli petit panier…



 
[Vous allez vraiment finir par vous le prendre mon joli petit panier !!!!!]



Les hommes surprit par l’étrange apparition hésitèrent quelques secondes avant qu’Ichigo ne se décide à prendre encore un gâteau dans son joli petit panier
[xD !] et à le tendre délicatement à Byakuya. Celui-ci prit une petite miette du biscuit et le mangea avec finesse et résignation !



[Dit tout de suite qu’ils ne sont pas bon mes gâteaux !!
– Est-ce toi qui les à préparer ??? – Euh … - Tu cuisine Ichigo !! – J’aurai jamais crut ça !!! – Mais je suis humain bande d’abruti !! Et pourquoi tu leur dit pas que c’est pas moi Md ! –Pas là, Pas là !! – Saloperie … .. c’est pas moi !! – Je suis étonné !! Ichigo cuisine – Et des gâteaux qui plus est ! – Bon je suis sympas … … non c’est pas lui – Ah … … dommage … - Qui-est-ce ? – Cendrillon - Et c’est qui ??? – Kira - *mort de rire* - *mort de rire aussi*]



Et après la première bouchée de biscuit sucré, Alice se mit à grandir. Doucement d’abord puis rapidement. Ses longs cheveux noirs d’ébène poussaient dans son dos tandis que l’homme reprenait sons apparence véritable.



[Whaa … …
- Beaucoup plus sympas que la transformation de Renji ! – Hey !]



Byakuya ayant maintenant retrouvé sont aspect originel, se releva fièrement dans sa robe bleu.


-       Tu sais vraiment où est la montagne blanche ??

-       Oui…

-       Alors tu acceptes de nous accompagner ???

-       Oui ...



[Merci Taicho…
- Ai-je vraiment le choix … - Non, c’est vrai tu n’as le choix ! – Tyran ! – Mais de toute façon je compte sur toi pour que ça se passe bien … non ?? Ya pas des chap en avant première à la fin ?? - … … pas de commentaire … - BYAKUYA !!!!! – dit… Md *doucement* t’en n’aurais pas pour moi aussi ??? – Pas pour le moment … … Je te promets d’y réfléchir !! – HEY Vous parlez de quoi là !!! – de Rien, de Rien …]



Et, L’ex-ondin, Alice au pays des Merveilles et Le petit chaperon rouge reprirent leur route dans les collines vertes …  Le soleil commençait à descendre peu à peu dans le ciel après être monté si haut … … Et personne ne savait ce que pouvait amener la nuit dans le pays des contes … Des loups ? Des monstres ? Des sorcières ??? Mais que va-t-il arriver a nos Bishonen chéris ?????



[Moi je dis que là… on n’est vraiment foutu … -

Possible, possible … - Possible ??? Probable oui !!! – hihihi *rire machiavélique !!* ]


Md - Correctrice Nana Machivélique et Baboucorsica
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cendrillon ... kira ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le lapin Blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre